Découvrir Yapla

Fondation Digestive

**Annonce de Lancement de la Fondation Digestive**

Nous sommes ravis d'annoncer la création de la Fondation Digestive, une organisation novatrice dédiée à la réduction de l'impact des maladies digestives au Québec. Notre mission est de transformer la prise en charge de ces maladies par la prévention, l'innovation et l'éducation.

Nos objectifs :

• Promouvoir la prévention et le dépistage du cancer colorectal
  • Combattre la stigmatisation liée aux maladies digestives
  • Supporter les personnes touchées par des maladies digestives ainsi que leurs proches
  • Supporter la recherche et l’enseignement en santé digestive
  • Investir dans des technologies innovantes
  • Promouvoir et financer le développement de nouvelles technologies pour le diagnostic, le traitement et la gestion des maladies digestives.

La Fondation Digestive s’engage à devenir un acteur clé dans la lutte contre les maladies digestives au Québec. En unissant nos efforts, nous pouvons faire une différence significative et améliorer la vie de nombreuses personnes.

Nous vous invitons à rejoindre notre cause et à contribuer à cette mission essentielle.

Pour plus d'informations, visitez notre site web https://colorectalequebec.com/questions-chirurgie-colorectale ou contactez-nous à info@fondationdigestive.ca

Ensemble, faisons avancer la santé digestive au Québec.

Montant collecté
7 840 $
Objectif :
25 000 $
Icône validation Icône mastercard Icône visa

Plateforme de paiement sécurisée

Vous pouvez renseigner vos informations bancaires sans crainte.
Grâce au cryptage SSL des données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur Yapla.